CHANGER SA VIE EN VIVANT L’AVENTURE DE L’ENTREPRISE !

Pour les repreneurs :

Il est souvent possible que des salariés déjà en poste dans le domaine funéraire souhaitent reprendre une entreprise, celle où ils travaillent ou toute autre qui pour eux, dans les deux cas, représentent une formidable opportunité d’épanouissement personnel.

L’aspect financier, bien sûr, est essentiel en la circonstance. Le rôle du FIFF ici est capital pour aider à la reprise de l’entreprise funéraire et à sa réussite.

Pour ceux qui veulent changer leur vie

créer ou reprendre une entreprise funéraire

Nombre de salariés ou de cadres souhaitent se « lancer » dans l’entreprise. Le funéraire est pour eux une opportunité aussi bien humaine (richesse des contacts humains, conscience d’être utile, etc.) que financière sachant que les statistiques sont au « vert » !

Que le repreneur, quelque soit sa situation, ait une entreprise en vue ou qu’il en cherche une, il est utile pour lui de contacter le FIFF pour l’aider dans sa réussite.

Pour les néophytes, l’Ecole de Funétique leur permettra de connaître le domaine funéraire ainsi que la profession de chef d’une entreprise funéraire, le réseau Funéplus le soutiendra de son expérience, enfin, le FIFF pourra lui apporter le soutien financier.

Le Réseau Funéraire Funéplus L’Ecole de Funétique

 

Pour les créateurs :

Avec le réseau national d’entreprises funéraire Funéplus, le FIFF est en mesure de conseiller le créateur d’entreprise funéraire, de le soutenir dans sa recherche ou dans la construction de son projet.

Comme pour le repreneur, il pourra se former au métier de chef d’une entreprise funéraire et mieux connaître son futur milieu dans ses tenants et aboutissants, grâce aux différentes formations que l’Ecole de Funétique propose : réglementaires, thématiques ou encore techniques de cimetière.

 

Qu’est-ce que le FIFF ? Qu’est-ce que le FIFF ?  Contactez-nous